mercredi 26 mai 2010

Ma naine de jardin publique pour folle cocotte

coucou je suis Lise la trollette

avec mes couettes

au jardin c'est chouette
( le "nainne "me choquais j'ai fini par regarder dans le dico .lol!!!)

8 commentaires:

celine a dit…

c'est vrai que c'est chouette !, sur tout avec ces couettes de pepette.
elle me fait penser à ton cache rouleau de papier toilette.
bizettes

Zarola a dit…

Ta naine est adorable ! J'adore les cheveux et le chapeau et sa robe et ses couleurs... euh tout en somme !
Biz

victoire a dit…

Elle a belle allure ta nainne avec ses cheveux frisottés!

K.ro a dit…

Oh elle est trop belle!!

Louluenn a dit…

Sympa ta naine. Mon nain à moi ne pousse que dans ma tête, il va falloir que je m'y mette !

violette et potiron a dit…

elle est terrible est-ce qu'elle veut venir jouer avec la mienne? nath

Anisbee a dit…

Elle est top avec sa tête triangulaire et ses couettes!

Ran_tan_plan a dit…

Belle naine,elle est gourmande?Comment tu fais pour déméler sa tignasse.
Bises

 
Locations of visitors to this page