mercredi 30 juin 2010

le NOEUD

ce matin ce sont mes doigts qui font des noeuds et sont douloureux

alors j'ai repris le noeud pap rouge de mon déguisement de "cat in a hat"

je l'ai mis au milieu (ou presque ... humm!!))

pris une photo du décolleté

parce qu'il n'y a pas mieux pour les rendre neuneu!!!!


pour faire d'autres noeuds avec nos pelotes

c'est chez Lorencel

11 commentaires:

Tsitsa a dit…

J'aime bien la fin de ton commentaire lolol
Ce joli gros noeud rouge en broche va pouvoir t'accompagner partout, chouette idée ^^

ac83 a dit…

Jolie broche, l'adage "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" trouve parfaitement sa place ici, joli recyclage!

Louluenn a dit…

Bien vu, il fait son petit effet, ce noeud rouge bien placé !-)

couleursetgourmandises a dit…

j'aime beaucoup ce point, merci pour ta particiâtion:-)

Sonia a dit…

Bien vu ! Parfait pour attirer le regard.

Little B a dit…

Ton noeud est magnifique!!

arthurine a dit…

joli noeud :-)

Edwige a dit…

jolie ritournelle !!!!

arrosoir a dit…

tu vas attirer des regards c'est sur ! oh mince pour tes doigts :(

stef et sa belette a dit…

IL EST TRES CHOUETTE !
j'adore !
hihiihih !
beauc we

violette et potiron a dit…

mais il est bien beau ce noeud et je ne l'avais pas vu !!! nath

 
Locations of visitors to this page