vendredi 23 juillet 2010

Serial Crocheteuses # 45

je suis super fière et heureuse cette semaine d'héberger les SC
merci beaucoup Isabelle
(mais non je ne vais pas vous proposer de réviser votre code
d'autant plus que je n'ai pas le permis moi-même...)
cette semaine c'est "crochet et sac à dos"
ou presque, c'est SUR LA ROUTE(...again!!)
oui les filles cette semaine on prend sa valise à roulettes
et on fait des km
"à pieds , à cheval, en voiture ou en bateau à voile..."
montrez moi comment et surtout avec quel moyen de locomotion
vous vous évadez , ou partiriez en vacances

9 commentaires:

ac83 a dit…

J'aurais adoré participer cette semaine, encore, sur ce thème des voyages, mais je serai partie demain et l'avion qui nous emmènera ne sera pas fait au crochet,(beaucoup moins poétique mais plus efficace!hihi!) alors plus tard.
Belle journée

Tsitsa a dit…

Sur la route des vacances... je me replongerais bien dans mes souvenirs d'enfance... Reste à trouver l'idée et à l'exécuter ^^

Zarola a dit…

Hummmm... j'hésite entre ce que me réclame mon fils depuis des lustres ou autre chose... c'est obligé que ce soit quelque chose d'existant et de réel ou je peux m'envoler sur les ailes de mon imagination ? ;oD
Biz

Helene a dit…

J'ai à peu près terminé d'emménager dans mon nouvel appart, j'ai retrouvé ma trousse à crochet alors je vais essayer de participer cette semaine ^^

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est en ligne.

folle cocotte a dit…

j'suis p'etre hors sujet mais pas grave c'est en ligne ma laeti!

Chrystel a dit…

A y est c'est en ligne pour moi aussi :) bonne semaine les filles !

Louluenn a dit…

C'est en ligne chez moi aussi.

Tsitsa a dit…

Je cherche, je cherche, mais je trouve pas mon idée... et le temps passe...snifff... Je crois que c'est mon cerveau qui est en vacances cette semaine... snifff

 
Locations of visitors to this page