lundi 4 octobre 2010

Emmaüs mon ami

lors de notre dernière rencontre
il avait pour moi en cadeau:
un Alf (histoire de canaliser l'énergie du chat...lol !!!)*

et pour l'heure du thé ou de la tisane

une copine Charlotte aux fraises


ben tout les 5 on s'est bien amusé


6 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

non c'est bon tu as jusqu'au 25.
Bisous

Greenye a dit…

oh trop belle ta théière j'adore !
Douce nuit !
biiz

Isabelle Kessedjian a dit…

Je ne sais plus, je vais regarder demain dans les enveloppes.
Tu à écris ton blog sur ton courrier?

Isabelle Kessedjian a dit…

Es ce que tu as mis des photos sur ton blog? houuuu je suis perdue et je ne sais même pas si je t'ai rajouté dans la liste de liens.

No a dit…

Trop rigolo, Alf!!

willow a dit…

tu sais que j'ai aussi ALF sur mon chevet ?

 
Locations of visitors to this page