mercredi 3 mars 2010

Challenge Chapeaux


j'y joue et c'est chez Damocamélia

il est encore temps d'y participer

lui c'est mon chapô de chapeauté ( Dr Seuss) pour carnaval



et celui là c'est mon chapô de tous les jours




alors pour voter c'est challenges.blog@gmail.com

5 commentaires:

damocamelia a dit…

pas la peine de le répéter... je te le dis entre nous... ton chapeau cible il est mooooooooooooooooortel!!!

Bravo et merci de ta participation

Agnès a dit…

Aaaaya ! Moi aussi je suis fan du Dr Seuss et on dirait le vrai chapÔ ! Tu nous montreras la photo du costume complet ?
Tes surprises progressent... un jour, le colis arrivera, tralala !

chapline a dit…

ce chapeau est une pure merveille, trop classe, avec un ptit côté chapelier fou....
il est trop beauuuuuuuuuuuuuu
et c'est vraiment chouette que tu participes à mon jeu
des bisous et un bon week end

__L__ a dit…

J'adore ton sublime chapÔ !!! Magnifique travail, bravo !

violette et potiron a dit…

moi aussi j'aime....j'ai choisi d'en faire un pour ma puce et de voir les tiens cela me donné envie de m'en faire un....nath

 
Locations of visitors to this page