vendredi 12 mars 2010

MERCI

à toutes qui me laissez de si doux et rigolos messages
c'est à chaque fois de vrai bouffées de joie
rien que pour vous mon sourire de "cat in a hat"(Dr SEUSS)
j'adore "le chat chapeauté" avec Mike Myers
version ultra hystérique, décalée, euphorique et j'en passe

biz à toutes (et tous si vous passez par là)

4 commentaires:

Agnès a dit…

Tu es trop belle comme ça ! Aaah, si on pouvait faire carnaval chaque semaine, ça serait cool ! Je commence un nouveau boulot lundi, je vais être un peu prise... ton paquet va prendre un peu de retard je crains, sic !

korri a dit…

Je connais des auteurs qui miaulent en dédicace !
Là c'est toi qui se laisse pousser les moustaches !

rhaouuuuuuuuuuuuu , grrrrrrrrrrrr miaouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Marie a dit…

So chic !

Tsitsa a dit…

Terrible ce chapeau !

 
Locations of visitors to this page