mardi 29 décembre 2009

Cani de sac

C'est mon Ruet ,

un peu gros pour être en porte clefs

il est devenu mon animal de compagnie

ici accroché à mon sac vert




il orne en ce moment le bleu de mer
mon autre sac à tout


et juste en prime la mitaine des grand froid







4 commentaires:

lolyXú Craft a dit…

Very beautiful it carries it monster keys.. it is so cut.!
Big Hugz
yasmin

marie a dit…

bonsoir ! inscrite moi aussi au swap découverte, je viens découvrir ton blog ! J'aime beaucoup tes crochetages ... avec une mention particulière pour tes poissons : ils m'ont émue ! A bientôt ;o)

Faltazi a dit…

Coucou, je suis trop contente qu'il y ait une mordue de crochet dans le swap auquel je participe aussi! J'ai fait mes premiers pas en crochet il y a trois jours, initié par ma moman et j'arrive à faire une fleur, j'ai envie d'en apprendre d'autres...

Isabelle Kessedjian a dit…

J'aime aussi beaucoup tes mitaines.
Bonne soirée.

 
Locations of visitors to this page