mercredi 9 décembre 2009

Free free

C'est un jeu de la nouvelle année que lance Héloise y'aura un tirage au sort et la gagnante ,ou gagnant pourquoi pas, se verra réaliser par cette freeformeuse de génie un chauffe-cou avec ses couleurs préférés et un filé main de sa moman,
wwéééééé! moi je suis preuneuse j'adore j'adore j'adore
bon et puis pour une meilleur compréhension c'est ICI,chez FREECOLORS qu'il faut cliquer et ne pas hésiter à s'attarder sur son blog car c'est un arc-en-ciel de bonheur et de bonne humeur.

2 commentaires:

heloise a dit…

oh je suis très très touchée de ta note qui me fait rougir là! je vais de ce pas t'inscrire sous le numéro 24 qui j'espère te portera chance gros bisous je retourne à mes crochets fou fou fou

Celouloute a dit…

Te voilà inscrite au swap découverte!!
J'enverrai un mail recapitulatif tres vite!!

 
Locations of visitors to this page