mardi 2 mars 2010

Crochetons UTILE !

à défaut d'être agréable!

chez moi c'est encore à l'huile de coude que ce fait la vaisselle

à l'ancienne comme nos mamies avec des lavettes en coton

pratique, écolo et économique, lavable en machine, tout pour plaire

hormis le temps passé à l'évier

et comme c'est bientôt le printemps( oh yes !!!)

la panoplie du grand ménage


c'est la nature qui est en fête



le tout utile c'est chez Isabelle Kessedjian




19 commentaires:

pickyrose a dit…

c'est trés beau rudement pratique et ecologique en plus!

Isabelle Kessedjian a dit…

Super idée, elle est prévue aussi dans mon livre.

Bénédicte a dit…

Belle panoplie!

mamyjo a dit…

c'est de l'idée et bien utile !....petit question :c'est quoi ce point au crochet...tu recrochete dessus ?

MiiieTTe a dit…

écolo, joli et pratique... bravo !!

celine a dit…

J'adore cette idée écolo ! bravo et bonne vaiselle ... bizouilles

arrosoir a dit…

j'oserai jamais laver avec ces petits rectangles de couleurs !!!

mais je devrais peut être m'y mettre !

merci de ton passage chez moi ;)

syla a dit…

chouette le ménage de printemps écolo!!!

oummy a dit…

Je ne connaissais pas cette façon de laver ! mais cela me plait bien !

Melle Pimpin a dit…

Quelle bonne idée ! En plus c'est joli et écolo !

folle cocotte a dit…

et ça fais le menage tout seul tous ces jolis accesoires ?

Sonia a dit…

Une belle idée et très jolies réalisations !

LN a dit…

Bravo ! C'est une excellente idée !!

violette et potiron a dit…

très jolies tes créas & très utiles - belles couleurs.....nath

Edwige a dit…

C'est la classe très grande classe !
j'apprends en plus, c'est pas beau ?

violette et potiron a dit…

un petit coucou suite à ta gentille visite sur mon blog
oui crocheté à la fourche est très facile et une écharpe comme les miennes se réalise en 1h après ce qui est plus long se sera d'assembler les bandes entre elles si tu veux faire un chapeau par exemple.....bizzz- à bientôt-nath

masyl a dit…

Superbe assortiment de lavette ! Moi aussi je lave la vaisselle à la main et j'ai réalisé aussi une manique !

violette et potiron a dit…

j'ai posté une photo de la fourche que j'utilise si cela te dit....à bientôt-nath

Zarola a dit…

Et vive les tawashis... je crois que c'est comme ça qu'on appelle ces lingettes-lavettes en japonais !
C'est sûr qu'elles sont plus jolies que les éponges ;0)
Biz

 
Locations of visitors to this page