mercredi 3 mars 2010

Ronde Gourmande regalade!!!

miam miam! j'ai reçu ma gourmandise

déjà depuis quelques jours j'avoue
je me la gardais rien que pour moi, rhô!! l'égoïste!


à table! j'en bave slurp!!!



et c'est Pickyrose qui m'a régalée



tellement beau mélange des matières
(laine cardée,tissu,crochet bouton et coeur sur le gâteau)
et tout en rondeur que c'est un vrai plaisir des yeux

merci Picky
merci Gribouillis


et puisque Angele a reçu mes gourmandises
ben je peux les montrer maintenant
et comme j'avais oublié de faire une photos
ben c'est les siennes que j'utilise merci Angèles



3 commentaires:

celine a dit…

Ele est trop BELLEEEEEEEEEEE !!! j'adore ! bizouilles et merci

Angèle a dit…

C'est très joli!
Merci pour tes adorables gourmandises.
Amitiés
Angèle

pickyrose a dit…

merci je suis tres contente d'avoir fait cette ronde !
à plus.

 
Locations of visitors to this page