samedi 7 novembre 2009

Et toi ton passe temps?

Tricotin quand tu nous tiens!!!et celui-là est le plus petit des 4
(c'est un manuel)



une ptite fleur...souvenir de cet été..snif

c'est pas tout ça mais je retourne au défi 8
j'ai deja terminé un bout mais y'a d'autres éléments que je voudrais faire...

à suivre...

5 commentaires:

ran_tan_plan a dit…

C'est un tricotin mécanique? je veux en faire un pour ma petite fille, avec une bobine et quatre clous. Merci pour ta visite.

Agnès a dit…

Oh, je reste accro à tes p'tits cochons !

Sonia a dit…

Ils sont trop mimis tes p'tits cochons !!!
Merci pour ton comm.
Bises

k.ro a dit…

Ils sont géniaux tes petits cochons!!
Et tes feuilles sont superbes aussi!!

violette et potiron a dit…

j'adOre - petits cochons et feuilles et les deux sont faits avec le tricotin? tu es trop forte

 
Locations of visitors to this page