jeudi 12 novembre 2009

Trucs de fille!!

Oui c'est de travers ,
oui c'est pas tout à fait les bonnes couleurs,
oui on voit pas bien,
et oui j'ai eu beaucoup de mal à faire une photo avec un apn out ,
et un portable sans connectique
mais finalement grace à la technologie du mms et de la bidouille informatique j'ai quand meme reussie à ça,
et toute seule en plus...hum!hum,et on rigole pas j'en voit qui s'moque...
bon et puis pour celles et ceux qui on besoin d'explications d'image
c'est un petit miroir mural avec deux barrettes en neneuil
et un flacon de parfum avec pompe.




les girly crocheteuses c'est

(heureusement c'est bientot noël et je sais ce que je vais demander sur ma liste...)

finallement j'ai sauvé ça du vielle apn,
c'est rigolo c'est net dans le miroir



je joue même à la poupée

guettres et mitaines réalisées pour mon déguisement d'alloween.

10 commentaires:

celine a dit…

Extra ton flacon de parfum ! bravo pour cette girly participation et merci ! bizouiles

Agnès a dit…

Mais si on voit bien. Très joli cet encadrement de miroir, super girly, j'aime !

edwige a dit…

mais c'est mignon tout plein par ici !!!
bravo !

violette et potiron a dit…

trop mimi...nath

oummy a dit…

Super ce kit beauté !

L'aiguille étourdie a dit…

Il est très chouette ton flacon avec pompe!!!

Chiara et Moi a dit…

Très mignon :)

MiiieTTe a dit…

c'est trop mignon, super original le flacon ;-)

mariepouppy a dit…

Voilà de jolis trucs de fille! Ahhh miroir dis moi que ce flacon est top !!
Bravo

Isabelle a dit…

Sympa ton flacon !
Bise

 
Locations of visitors to this page