dimanche 15 novembre 2009

Gourmandises!!!

"Mes hum qu'c'est bon!"

ma plus grande des gourmandise c'est le carambar celui au caramel ,bien sur ,

le vrai l'unique celui qui à un petit goût de j'y revient

je le met à toutes les sauces en pâte à tartiner, en riz-au-lait,
en gâteau choc-caramiam...




les miam's des crocheteuses c'est chez Julie,


(y'a même de belles surprises à lire, ah! les cachotières)

20 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

Dangereux à regarder avant déjeuner!:)))

bravo et merci!!!

Isabelle Kessedjian a dit…

Ça y est! j'ai encore faim!

Isabelle a dit…

Humm j'en veux j'en veux !!!

celine a dit…

J'adore les carambars et le tien ! miam miam , tes gourmandises sont superbes, bravo ! biz

karine a dit…

superbe ton carambar bisouille

Melle Pimpin a dit…

J'adore ton carambar géant ! Si mes filles voyaient ça...

zaza a dit…

oh trop miam !!

L'aiguille étourdie a dit…

Génial ton carambar géant inusable!!

coeuralouvrage a dit…

C e carambar, le rêve pour petits et grands enfants

syla a dit…

j'adoooore les carambars!!!!
c'est impossible de résister!!!!

Agnès a dit…

Mmmmh ! c'est déjà l'heure du 10 h ? Chouette, garde moi un carambar géant, j'adore !

MiiieTTe a dit…

hummm... le carambar j'adooooore !! très jolie réalisation ;-)

s.peri a dit…

Ah le carambar .... que de souvenir avec cette friandise qui colle aux dents ! Miam !

Chiara et Moi a dit…

Superbe et plein de beaux souvenirs :)

cec a dit…

terriblement tentant !!

violette et potiron a dit…

géant à consommer sans modération...

mu et compagnie a dit…

Alors là : je dis waouh, trop fort!!! Le coup du carmbar : je suis baba!!
bravo

Sonia a dit…

Hum ! Miam ! les carambars... Il est super le tien !

Bout de Ficelle a dit…

Génial de chez génial, j'adore !!!!

masyl a dit…

le carambar : toute mon enfance dans ce bonbon ! Très belle réussite ! Bravo ! J'aime beaucoup !

 
Locations of visitors to this page