mercredi 25 novembre 2009

"Légumes de saison..."

Dans mon panier poireaux, betteraves et salade



ou bien salade, betteraves et poireaux


et en avant la bonne sou- soupe...



( je jardi-crochete depuis déjà quelque temps pour les marchés de la noyel
l'arbre à carottes fait parti du futur étale ...)



le 10 ième opus c'est chez Ricochet allez-y deguster de bon legumes

15 commentaires:

celine a dit…

Tes légumes sont très reussi, j'aime beaucoup la salade ! bizouilles et merci

Isabelle a dit…

Ah oui très réussi !
Merci de ta participation
Bise

Chiara et Moi a dit…

Rhoooo tes betteraves sont superbes :) et ton panier garni est réussit :)) superbe!

mariepouppy a dit…

la salade, les betteraves... ton panier est superbement réussi!!!c'est beau comme tout! Bravo!!!

folle cocotte a dit…

j'adore tout tout surtout les betteraves

Isabelle Kessedjian a dit…

Comme c'est beau!

oummy a dit…

Superbes légumes !
Bonne idée les betteraves !

violette et potiron a dit…

belles bettraves...j'aime énormément la couleur

L'aiguille étourdie a dit…

Miam, miam les betteraves... elles sont belles les tiennes!

LN a dit…

Bravo ! Ils sont trop beaux !!

maricle a dit…

sont chouettes! bon marche de nowel, alors!

syla a dit…

superbes légumes!!!
j'ai une préférence pour les betteraves!!!

masyl a dit…

La salade et les betteraves sont sublimes ! J'aime beaucoup cet étal de légumes

Sonia a dit…

J'adore tes bettraves !

__L__ a dit…

Oh lalala! c'est magnifique, moi qui n'aime pas les betteraves... je change d'avis sur le champ !!!

 
Locations of visitors to this page